Bobox-Story
Bobox-Story
Bobox-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobox-Story

Venez nous rejoindre dans notre parodie rpg sur l'emission secrète story mais à notre façon ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'est pas le moment... [-Hugo + Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastien

Bastien


Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : In the house of secret...

C'est pas le moment... [-Hugo + Libre] Empty
MessageSujet: C'est pas le moment... [-Hugo + Libre]   C'est pas le moment... [-Hugo + Libre] Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 14:20

J'étais tranquillement assis dehors a parler avec mon clan.Les Winners (Ambella, Athénais,Amélia,Pamela et Moi même.).Oui j'étais le seul mec et alors?On a besoin d'avoir d'autre homme pour s'amuser?Bien sur que non.Evidemment j'inspirais de nouvelle blague tous les jours, mais je m'en foutais completement.Je voyais qu'hugo avancait dans notre direction.Quand il vient vers nous se n'est jamais pour faire des compliments.Je le regardais arriver en essayant de deviner la grande connxrie qu'il allait me sortir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
I'm Son of the Death
Hugo


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2010

C'est pas le moment... [-Hugo + Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le moment... [-Hugo + Libre]   C'est pas le moment... [-Hugo + Libre] Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 15:13

Assis sur le tabouret à manger, s'étais bien déguellasse dans cet maison ce qu'on préparait, préfèrant de loin la musique des domestique en enfers je me dis que cet idée de venir dans la maison des secrets était assez bête, une idée de ma mère, mon père si était opossé mais elle avait réussie à l'en convaincre, je ne sais pas comment. possant l'assiete dans l'évir sans la laver je sortit et aperçus la table des winners, un sourire au lèvre je regarda Dark au loin et en marchant vers elle je passais devant la table des glands. en fixant bien Bastien, cleui qui ce prend pour la tête de la maison je dit d'un ton sec.

" Salut les filles, tiens tu n'a pas mi de mini jupe aujourd'hui Bastien, elles te vont tellement bien pourtant "


Fier de moi je restais un instant deboud devant lui ,lui fesant façe, il était de loin le plus courageux à lui tenir tête mais, il ne conaissait pas son secret sinon il ne ferais pas son james bond.Bref je m'en fouttais de lui, ce que je voulais c'est son secrets, le secret de tous sans exeption, la finale et surtout la victoire pour que mes parents sois fier, même si la seul joie de mon père c'est de me voir prendre sa plase entend que Satan sur le trône des enfers, je lui ferais honeur, pour ça je ne devais pas m'accrocher trop à Dark ou tous serais terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : In the house of secret...

C'est pas le moment... [-Hugo + Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le moment... [-Hugo + Libre]   C'est pas le moment... [-Hugo + Libre] Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 17:03

Je soupira quand il passa devant nous en me regardant bien moi.

" Salut les filles, tiens tu n'a pas mi de mini jupe aujourd'hui Bastien, elles te vont tellement bien pourtant "

Et voilà je vous l'aviez bien dit qu'il allait me sortir une connerie monumentale.Non mais je vous jure...Ce mec il craint du boudin.Je voulais pas m'enerver ca lui ferais trop plaisir.Je me leva pour me planter devant lui.

-Non j'ai pas mis de jupe, je me suis dit que il fesait pas assez chaud.

Je fis style de rire.

-Je suis litéralement plié de rire , tellement que j'en ai du mal a respirer.

Je soupira et le regarda d'un air déséspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
I'm Son of the Death
Hugo


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2010

C'est pas le moment... [-Hugo + Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le moment... [-Hugo + Libre]   C'est pas le moment... [-Hugo + Libre] Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 17:44

Il fesais semblant de rire, sortait une réponse débile et se fouttait de ma guelle, trois choses qui aménerais que l'on ne serais jamais amis mais rivaux, un rival, je n'ent n'est jamais vraiment eût qui me tiennent tête, ça serait marant de jouer avec lui. cet réplique était sensé, pas les faires rires mais lui mettre la honte, et vue qu'il s'enervait presque j'avais réussie. J'eût un demis sourire au lèvre quand il me regarda désespéré, il me fesais pitier le pauvre ne sachant pas que au plus il parlait, au plus il me regardait au plus il avait des chances de ce retrouver devant le mal incarner, je n'avais pas mon apparence normal et euresement, car il y'a longtemps qu'il serais tous partits en courant dans leurs chambres e tavaient fermés leurs chambre à double tour prient le seigneur pour que ce ne soit qu'un simple rêve. Je me retournais doucement en souriant toujours, en murmurant assez fort pour qu'il l'entende.

" Salle vermine "
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : In the house of secret...

C'est pas le moment... [-Hugo + Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le moment... [-Hugo + Libre]   C'est pas le moment... [-Hugo + Libre] Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 17:52

Je changea d'espression et marcha vers lui enervé.Non mais il se prenait pour qui lui, il croyait que c'était le maitre du monde , le maitre de la maison ou je ne sais trop qui?Je leva le poing et l'appela.

-Hey.

Il se retourna je bougea mon poing pour lui mettre un coup mais disont que je n'étais pas le plus rapide de la régions.Il esquiva c'est la que je me dis...Oops...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
I'm Son of the Death
Hugo


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2010

C'est pas le moment... [-Hugo + Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le moment... [-Hugo + Libre]   C'est pas le moment... [-Hugo + Libre] Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 16:36

Quand je vue le coup partir je pris apuie sur mes jambes pour esquiver, en attrapant sa mains je lui donna un coup direct dans le visage avant qu'il s'éffondre au sol. remettant mes mains dans les poches remerciant les pouvoirs que mon père m'avais donné et l'entrainement que mon maitre m'avait enseigné je le fixait alors qu'il était au sol, il ne s'avait pas à qui il s'adressait.

" Ne joue pas avec moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : In the house of secret...

C'est pas le moment... [-Hugo + Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le moment... [-Hugo + Libre]   C'est pas le moment... [-Hugo + Libre] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 11:20

Je me retrouva a terre quand il m'asséna un coup de poing en pleine face.Je reve ou quoi?Il m'avais casiment cassé le pif!Je me mis une sur la bouche avant de me rendre compte que je saignais du nez.Mais c'est quoi cette force surhumaine?Je me releva avec beaucoup de mal et fila vers le confessionnal a pas lourd.J'étais plus qu'enervé , j'étais furieux.Si j'en avais la force je l'aurais bien dégomé se mec là.Mais apparemment il était plus fort que moi.Je donna un coup de pied dans la porte du confess' pour l'ouvrir...Pourquoi se servir de ses mains quand on peut se servir de ses pieds....
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
I'm Son of the Death
Hugo


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2010

C'est pas le moment... [-Hugo + Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le moment... [-Hugo + Libre]   C'est pas le moment... [-Hugo + Libre] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 13:03

Quand il se releva saignant du nez c'est pour courir vers je ne sais où, un sourire aux lèvres, il avait enfin compris que j'étais plus fort, qu'il ne fallait en aucun cas me chercher. Replassant mon tee shirt doucement en scruptant la ou était partit Bastien, quesqu'il préparait sérieusement avec son nez en sang Hugo encore allait passer pour le méchant, mais c'est ce qu'il est et donc cela ne l'embête pas, le moin du monde. Ce demandant pourquoi tous le regardait, Dark devait être surprise, les winners devaient être en colère mais si quelqu'un n'était pas content qu'il ce lève, Hugo n'ent n'avait totalement rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : In the house of secret...

C'est pas le moment... [-Hugo + Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le moment... [-Hugo + Libre]   C'est pas le moment... [-Hugo + Libre] Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 13:34

Je venais de défoncer la porte du confesionale tellement que j'avais la rage.Je donna un coup de poing dans le buzzer se qui le déclencha.L'alarme retentis et la voix commenca a parler.

-Bastien pourquoi as tu déclenché l'alarme des secrets?

Bonne question... Je ne savais pas, sur le coup de la colère.Ben maintenant que j'avais buzzer il fallait que je dise un secret.

-Bah...Je pensse avoir découvert le secret de ... Hugo.

Ben j'allais buzzer quoi moi?Qu'il a était enlevé par des extraterrestre?...

-Qu'elle est il d'après toi?

Je me gratta la tête.

-Bah... Je pensse qu'il est proches de Satan.

Je m'éclata de rire, non mais quelle cxn!

-Nous te rappellerons plus tard pour la confrontation , c'est tout ... pour le moment.

Je sorti du confessional en rigolant et je m'assis sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
I'm Son of the Death
Hugo


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2010

C'est pas le moment... [-Hugo + Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le moment... [-Hugo + Libre]   C'est pas le moment... [-Hugo + Libre] Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 18:46

[CLOS] [Suite au confess]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas le moment... [-Hugo + Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le moment... [-Hugo + Libre]   C'est pas le moment... [-Hugo + Libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas le moment... [-Hugo + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roooh La Sale Blague ! [Athénaïs et Hugo]
» Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobox-Story :: La maison des secrets . :: Le jardin-
Sauter vers: