Bobox-Story
Bobox-Story
Bobox-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobox-Story

Venez nous rejoindre dans notre parodie rpg sur l'emission secrète story mais à notre façon ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Roooh La Sale Blague ! [Athénaïs et Hugo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amélia
Amé || Tu t'prend une vitre , ou tu t'la prend pas !
Amé || Tu t'prend une vitre , ou tu t'la prend pas !
Amélia


Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : La maison des secrets ! Euh!

Roooh La Sale Blague ! [Athénaïs et Hugo] Empty
MessageSujet: Roooh La Sale Blague ! [Athénaïs et Hugo]   Roooh La Sale Blague ! [Athénaïs et Hugo] Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 17:27

Je courais en direction du conffessionnal , tenant Athé par la main . On allait se faire un gros fou rire sur Hugo.
On arriva et je commença à buzzer .
-Amélia et Athéno ... na ... nano ... Enfin Athé ! Pourquoi avez vous déclanché l'alarme des secrets .
-Nous avons déclanché l'alarme des secrets car nous pensons avoir découvert le secret d'Hugo . avions-nous répondu
-Quel est-il d'après vous ?
-Nous pensons qu'Hugo est un prètre .
Rooh le foutage de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
https://bobox-story.meilleurforum.com
Athénaïs
Beautilful Admin et Winneuse en Or
Beautilful Admin et Winneuse en Or
Athénaïs


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Ben la maison des secret s'pèce de crétin >o<

Roooh La Sale Blague ! [Athénaïs et Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Roooh La Sale Blague ! [Athénaïs et Hugo]   Roooh La Sale Blague ! [Athénaïs et Hugo] Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 17:39

Ce jour là, j'avais décidé qu'on aller un peu se marrer. La maison était un peu trop calmos à mon goût. Je discuta longuement de ma futur blague avec Amélia. Et je décidais enfin de passer à l'action! on entra dans le confess', déjà même pas entrée et je m'étales déjà par terre avec mes talents de douze centimètres. Je riais toute seule comme une tarée, Amé aussi. On s'installa sur le fauteuil. Et pis là paf! la vois de la voix résonna (quel phrase hein?! Cool xD). Je sursauta manquant de trébucher une seconde fois.

Amélia discuta avec la noiset... la noix là. Moi je limais un peu les ongles, oui parce que y'en avait un qui avait un peu pousser... mais pourquoi je vous parle de mes ongles ? Razz
Bref il a fait son blabla là et je pris enfin la parole tout en marchant mon chewing-gum sauvagement:

- Oui chui sûr c'sa! L'autre soir il fait ouai moi je suis trop croyant et tout! et après il a fait, je hais les protestant ou chez pas quoi... enfin j'en suis venue à l'idée (Oui je pense Razz xD) que s'était un prêtres ou un moine enfin un homme d'églises là!!!

je plia ma jambe par dessus l'autre attendant que la vois dise un truc... je regardais Amé et en rigola ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
I'm Son of the Death
Hugo


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2010

Roooh La Sale Blague ! [Athénaïs et Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Roooh La Sale Blague ! [Athénaïs et Hugo]   Roooh La Sale Blague ! [Athénaïs et Hugo] Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 17:42

Dans le salon j'étais tranquille dans mon coin jusqu'a ce que quelqu'un Buzz, le son de l'alarme retentit et j'entendit la voix m'appeller, on venait de me buzzer qui cela pouvait t'il bien être, pénetrant les lieux j'aperçut non pas une mais bien deux personne, athénais et amélia qui était assise a cotes à me fixer, je pris place devant eux et entendit la noix.

" Hugo.. Amélia et Athénais pensent avoir découvert ton secret.. est tu près pour la confontration.. ?"


Hugo rigolant et haussa les épaules.

" Toujours"

Prenant place bien sur le fauteuil il fixa les deux jeunes filles un bref sourire en coin se désinnant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Amé || Tu t'prend une vitre , ou tu t'la prend pas !
Amé || Tu t'prend une vitre , ou tu t'la prend pas !
Amélia


Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : La maison des secrets ! Euh!

Roooh La Sale Blague ! [Athénaïs et Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Roooh La Sale Blague ! [Athénaïs et Hugo]   Roooh La Sale Blague ! [Athénaïs et Hugo] Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 17:46

Je regardai Hugo qui s'installai devant nous et lâcha :
-Toi ... T'es un prêtre !
Je regardai Athé et éclatai de rire .
Revenir en haut Aller en bas
https://bobox-story.meilleurforum.com
Athénaïs
Beautilful Admin et Winneuse en Or
Beautilful Admin et Winneuse en Or
Athénaïs


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Ben la maison des secret s'pèce de crétin >o<

Roooh La Sale Blague ! [Athénaïs et Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Roooh La Sale Blague ! [Athénaïs et Hugo]   Roooh La Sale Blague ! [Athénaïs et Hugo] Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 18:12

Je regardais L'autre là venir s'assoir en face de nous. Il me faisait flipper en plus il a faillis faire cramer damdam l'autre jour! è.é
Bref, pas le genre e mec sympat'oche, je ne me laissa pas faire tout de même, je le regardais fixement.
et entendis la remarque d'Amé et acquiesça:

- Ouai s'peut être qu'ça! jen suis sûr!
dis je pour lui faire vraiment croire que j'en étais convaincue.

Ma mère m'avait toujours dit que j'avais un don pour la comédie et la tragédie! A ce moment là je pouvais vraiment dire que cela marchais à la perfection, car Hugo avait l'air satisfait, j'aurais pu faire mentalist ou profileuse xDD

La Noix: Hugo vous avez une minute pour vous défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
I'm Son of the Death
Hugo


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2010

Roooh La Sale Blague ! [Athénaïs et Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Roooh La Sale Blague ! [Athénaïs et Hugo]   Roooh La Sale Blague ! [Athénaïs et Hugo] Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 18:16

Je s'avais me retenir, mon cotes manipulateur en était ainsie, prenant une inspiration pour ne pas rire de la connerie pour la quelle elle ma buzzé, surtout que les pretrents sont nos ennemies et que je les deteste part dessus tous. Quand j'entendit la noix de resta indifférent.

" Il est vraie que je suis très croyant mais.. pretre à 17ans vous croyez que c'est possible ? "


je soupirais, je m'enuyais avec les deux filles qui prenaient leurs acusation pour mon secrets, avait t'elle réflechis seulement a qui elle avait en face d'elles? pas un simple garçon mais ça elle ne pouvait décidément pas le s'avoir, tempis elle allaient comfiermer et j'aurais 5000 euros de Athénais et 5000euros de Amélia, 10 000 euros dans la poches mon petit Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Amé || Tu t'prend une vitre , ou tu t'la prend pas !
Amé || Tu t'prend une vitre , ou tu t'la prend pas !
Amélia


Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : La maison des secrets ! Euh!

Roooh La Sale Blague ! [Athénaïs et Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Roooh La Sale Blague ! [Athénaïs et Hugo]   Roooh La Sale Blague ! [Athénaïs et Hugo] Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 18:22

Je levais les yeux au ciel .
-Bah oui u que t'es d'vant nous ! Pff' ! Ils oublient tout ces gens !
Revenir en haut Aller en bas
https://bobox-story.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Roooh La Sale Blague ! [Athénaïs et Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Roooh La Sale Blague ! [Athénaïs et Hugo]   Roooh La Sale Blague ! [Athénaïs et Hugo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Roooh La Sale Blague ! [Athénaïs et Hugo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobox-Story :: La maison des secrets . :: Le Confessional-
Sauter vers: