Bobox-Story
Bobox-Story
Bobox-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobox-Story

Venez nous rejoindre dans notre parodie rpg sur l'emission secrète story mais à notre façon ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlotte

Charlotte


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Dans la Maison des secrets

Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ] Empty
MessageSujet: Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ]   Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ] Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 18:22

Je finissais de me maquillée, et allait dans le salon, ou je m'effondrais sur le canapé. Je ne trouvais rien a faire aujourd'hui. Je regardais les autres personnes passées. J'entendais les autres filles, avec leurs Winner/Looser. Qu'est ce qu'elle pouvaient être gamines... C'est beau la maturité ! Bref, je regardais autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
I'm Son of the Death
Hugo


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2010

Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ]   Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ] Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 18:33

Regardant les alentours je prenais le temps d'analyser, car pour découvrir un secret il faut conaittre la personne, gagner sa confiance et surtout s'avoir être la dans les mauvais moment, c'est le plus important pour un habitant. Prenant le temps de voir que certains s'était déjà mis au fourneaux, je n'aimais pas cuisiner, au enfer c'est les servant qui font la nouriturre. je me levais de mon coin retombant sur le canapé près de Charlotte du même clan, une personne qui pourrais devenir son ami dans le sens ou elle lui donnerais des informations qui m'enerons à son secret,me servant de ma cervelle je poussa un long soup
ir.

" je me demande ce qu'on mange ce soir tiens..


En faite je m'en foutais totalement j'irais piquer dans les reserves pendant la nuit, je suis curieux de s'avoir si ses habitants on des secrets aussi important que le mien, car si il y'a le fils ou la fille à Zeus ou Poséidon ici donc mes cousins je pourrais faire connaissance avec des membres de..ma famille? tous des traitre. Attrapant une bonne inspiration je fermais le
s yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Dans la Maison des secrets

Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ]   Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ] Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 18:39

Ce fut Hugo, un loosers aussi, qui vint vers moi, et se coucha sur le canapé a mes côté, en disant qu'il se demandait ce que nous mangerions ce soir. Je regardais le plafond, ne trouvant rien d'autre a regarder.Je l'entendis soupirer.

- Je sais pas, toute façon je cuisine jamais, moi, alors..

J'avais pas tellement faim, ce soir, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
I' m so intelligent for you!!
Dark


Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ]   Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ] Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 18:44

J' entendais Hugo et Charlotte discuté de la nourriture de ce soir. J' arrivais en sautant sur le canapé puis m' assis.

-Je fais a mangé ce soir!

Pour une fois! C'est plutot rare, mais j' allais apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
I'm Son of the Death
Hugo


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2010

Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ]   Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ] Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 10:23

Donc c'est Dark qui fais à manger, ça peux aller temps que ce n'est pas un des garçons, charlotte toujours aussi froide, j'adore ce comportement, en enfer tous le monde est comme ça mais en bien bien pire. regardant en l'air comme pour regarder mon père qui est surement fier de moi même si il aimerait des morts, je suis dans un jeux et donc je dois me faire discret et on ne tue pas les gens comme ça part plaisir, du moin au paradis ou sur terre.

" c'est toi, très bien on vas bien manger alors "



Fermant les yeux en rigolant je pensais à la suite des evenements dans la maison.. prometteur..
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Dans la Maison des secrets

Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ]   Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ] Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 10:40

J'écoutais la conversation, sans pourtant y répondre. Je basculais ma tête en arrière, et fermais les yeux. Nous pouvions entendre les autres filles " winneuse " qui chantait leurs chansons pourrie.Mais bon, elles font ce qu'elles veulent hein. Je me relevais, enlevait mes lunettes de soleil, et m'appuyais sur les mains.

- Darkette, tu nous fais quoi de bon a manger ? dis-je pour faire la conversation.

Certes, je m'en fichais un peu, tant que je mangeais..
Revenir en haut Aller en bas
Dark
I' m so intelligent for you!!
Dark


Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ]   Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ] Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 15:12

Je les regardais tout les deux, j' avais un peu l' impréssion de les ennuyé...et si ce n' était pas le cas, ils ne me le montraient pas! J' entendant les autres dingues chantés un chanson pourrite et secou la tête. Elles font vraiment pitié ces filles. Puis regarde Hugo qui regardais le plafond, il était plutôt beau je dois bien l' avoué. Puis Charlotte, toujours aussi aimable...Puis hausse les épaules a sa question.

-Je ne sais pas encore, je dois bien avoué qu' il n' y a pas grand chose dans cette fichu maison...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Dans la Maison des secrets

Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ]   Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ] Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 16:05

J'haussais un sourcil, face a sa réponse.

- C'est clair. Faudrait braquer la supérette, tiens, au moins, on aurait ce qu'on veut.

Je vis Dark secoué la tête, quand elle entendit les winneuse chantés. En plus, elles chantaient faux, quel horreur !

- Elles peuvent pas se taire, ces gamines ? dis-je en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
I'm Son of the Death
Hugo


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2010

Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ]   Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ] Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 15:40

Je soupirais à les entendrent chanter, charlotte en fis la remarque, comfirmant ce quelle disait je regardait les énergumennent chanter comme premièrement de grosse casserole, dexièmement comme des manche à balais. prenant une possition asise je passais mon regard dans la pièce, quand il serons mon secrets il ne ferons plus leurs malins ses Winners, pour cela, mon regard se possa sur charlotte puis sur Dark, je dois avoirs des complices et s'avoir m'en servire avec beaucoups d'intéligence, ne sachant pas leurs secret je devais me méfier, car si le fils de Satan a était invité forcément il y'a des secrets impréssionant dans cet maison et je devais être sur mes gardes. Que le feu des enfers soit avec moi. Une idée me vint tout à coup et pour avoir les aveux de chaques loosers je s'avais comment faire, resentent cupidon qui empestait les lieux.

" Dark il faut que je te parle "
Revenir en haut Aller en bas
Dark
I' m so intelligent for you!!
Dark


Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ]   Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ] Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 6:02

Je ris en entendant Charlotte puis hausse les épaules. C'est vrai qu' elle chantaient vraiment très, très mal. Sa faisait même pitié. Je réfléchissais a ce que je pouvais faire a mangé ce soir après tout Charlotte avait peu êre raison il faudrait braqué la superette...Mais sa serai bien trop dur. Bon alors...j' en sais rien moi! On verra a la dernière minute. Je regardais la bande de folle qui se croyais a la star ac' et me mis a rire! Elles se prennait vraiment pour des winneuses, intélligente...Et bien pourtant la plus intélligente de la maison c' était tout de même moi. Hugo me parla, je le regardais et hocha la tête.

-Très bien.

Je me levais et grimacais en entendant les filles poussé des cris! Il fallait que je sorte d' ici et vite. Je regardais Hugo et lui souria. Je me demandais pourquoi il voulait me parlé...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
I'm Son of the Death
Hugo


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2010

Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ]   Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 13:51

Elle me suivis dans le coin de la pièce, seul charlotte avait entendue que je voulais lui parler, aucun Winners ne pouvais nous soupçonner parfait, bon il fallait a se stade la du jeux choisir son camps et Hugo voulais que Dar soit dans le sien, oui Hugo ou Bastien mais son rival n'aurais en aucun cas Dark avec lui. Il passa sa main sur sa joue doucement en souriant.

" Esque je t'atire?"


Pour pouvoir l'atirer vers lu il fallait mettre le paquet, mais ne conaissant pas sont secret il metrais de côtes un peu son côtes manipulateur et prendrais un air plus.. adorable que autres chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
I' m so intelligent for you!!
Dark


Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ]   Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 15:03

Il alla dans un coin du salon je le suivais et le regardais. Le laissant passé une mains sur ma joue et écarquille les yeux en l' entendant me demandé si il m' attirait. Oui il m' attirait, je n' allais pas le nié mais pourquoi me demandé cela maintenant? Je me sentais mal a l' aise et me rongeais les oncles . Je le regardais.

-Oui. Enfin un peu...

Faux! Completement!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
I'm Son of the Death
Hugo


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2010

Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ]   Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ] Icon_minitime1Ven 3 Sep - 16:49

Je souris, son regard, les courbes de son front qui montrer quelle se retenait pleinement de dire ce qu'elle pensait, je l'avais de mon côtes s'était bon elle était avec moi, maintenant je devais l'insiter à faire ce qu'il fallait pour mon admission en final, doucement je lui donna un baiser sur la joue avant de la regarder. il fallais commencer part l'atirer dans mes filets.

" tu me plais aussi beaucoup "
Revenir en haut Aller en bas
Dark
I' m so intelligent for you!!
Dark


Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ]   Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ] Icon_minitime1Ven 3 Sep - 17:13

Je souris lorsqu'il me donna un baiser sur la joue , je le regardais et mon mordais doucement la lèvre inferieur. J'esperais vraiment qu'il penssait ce qu'il disait, me mentir, me faire soufrir pour gagné un jeu stupide me ferais vraiment souffrir. J' approchais doucement mon visage du sien et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Puis le regarda en souriant.

-Toi aussi , beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ]   Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre super-loosers [ Pv Hugo - Dark ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Loosers" [2/4]
» C'est pas le moment... [-Hugo + Libre]
» Vive les Loosers Dédicasse à un pitit Dom Juan.
» Roooh La Sale Blague ! [Athénaïs et Hugo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobox-Story :: La maison des secrets . :: Le salon-
Sauter vers: