Bobox-Story
Bobox-Story
Bobox-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobox-Story

Venez nous rejoindre dans notre parodie rpg sur l'emission secrète story mais à notre façon ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premier Number One [tout le monde est convoqués]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Noix
Admin mais avant tout Maître du jeu! Vous devez m'obeir au doigt et à l'oeil :p
La Noix


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2010

Premier Number One [tout le monde est convoqués] Empty
MessageSujet: Premier Number One [tout le monde est convoqués]   Premier Number One [tout le monde est convoqués] Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 22:39

Au Before Prime With La Noix


Nous verrons se soir les familles des candidats, leurs ressentis et surtout le public devra voter pour sauver l'un des deux candidat nominés: Chrisbabelle et Emerix (Razz)

Je laisse donc la parole à mon co-présentateur: Benzamin Castaldoche (et sa poudre orangée xDDD)

Musique de Before-Prime:

Premier Number One [tout le monde est convoqués] Object>


En ce soir de premier Prime, moi la noix annonce le prime ouvert

C'est tout... pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldoche

Benjamin Castaldoche


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2010

Premier Number One [tout le monde est convoqués] Empty
MessageSujet: Re: Premier Number One [tout le monde est convoqués]   Premier Number One [tout le monde est convoqués] Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 22:51

Je finissais de me faire pomponner, et arrivait en courant sur le prime, ou je trébuchais, mais arrivais a me rattraper a temps. Pourquoi y avait un chewing-gum sur mon chemin ?! Je levais les yeux au ciel. A moitié tout fou, je me foutais le micro dans la bouche, et celui-ci tapait dans mes dents. Je me frottais donc ma bouche et regardais ma main. J'avais plein de poudre orange ! Je m'essuyais sur mon costard noir, et souriais.

- Bonsoir Public ! criais-je

Les gens se levèrent, et applaudissaient, puis je fis un grand sourire.

- êtes vous prêt, pour les nominations ? Je vous rappelle que vous pouvez tapez 1 pour Chrisbabelle, ou 2 pour Emerix au 77600 ou appelez le 18 .. 22 !


Les gens criaient, et j'allumais donc l'écran géant, pour avoir vue sur le confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Amé || Tu t'prend une vitre , ou tu t'la prend pas !
Amé || Tu t'prend une vitre , ou tu t'la prend pas !
Amélia


Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : La maison des secrets ! Euh!

Premier Number One [tout le monde est convoqués] Empty
MessageSujet: Re: Premier Number One [tout le monde est convoqués]   Premier Number One [tout le monde est convoqués] Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 22:54

J'étais dans le confessional .
Oué ... Apprement cette noisette de noix à la noix voulait saoir pourquoi je criai tout le temps .
Le truc chouette s'alluma et je vis Castaldoche et les applaudissement du public .
BONSOIR PUBLIIIIIIIIIIIIIIIC !!!! Bonsoir Castaldoche ! Ton Blosh a foiroche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bobox-story.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Premier Number One [tout le monde est convoqués] Empty
MessageSujet: Re: Premier Number One [tout le monde est convoqués]   Premier Number One [tout le monde est convoqués] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Number One [tout le monde est convoqués]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobox-Story :: Les Interdits : Mouhahaha :: Le Prime du Vendredi Soir-
Sauter vers: