Bobox-Story
Bobox-Story
Bobox-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobox-Story

Venez nous rejoindre dans notre parodie rpg sur l'emission secrète story mais à notre façon ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 SA CHAUFFEEEE! [Bastien]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo
I'm Son of the Death
Hugo


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2010

SA CHAUFFEEEE! [Bastien] Empty
MessageSujet: SA CHAUFFEEEE! [Bastien]   SA CHAUFFEEEE! [Bastien] Icon_minitime1Ven 3 Sep - 16:42

Quand la voix m'avais appellé j'étais vraiment tout confiant sachant que s'était pour une mission et que ça me ferais un peu d'argent ne plus dans ma cagnotte super, mais je fût surpris de voir ce très cher bastien dans le conféssional et je me dis que il venait de buzzer sur moi, s'était inévitable. je prenaios plase et tous en souriant mon regard dans celui de bastien mon regard noir j'entendit la voix.

" Hugo bastien pense avoir trouver ton secret est tu près pour la confontration?"


" Oui toujours! "


J'attendis que la voix est finit et demande a bastien quelle secret il pense avoir découvert, de toutes manière ça ne serais jamais le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : In the house of secret...

SA CHAUFFEEEE! [Bastien] Empty
MessageSujet: Re: SA CHAUFFEEEE! [Bastien]   SA CHAUFFEEEE! [Bastien] Icon_minitime1Ven 3 Sep - 17:14

Je retourna dans le confessional pour la confrontation avec Hugo.Je ne me rapelle même plus se que j'avais buzzé, mais bon ca aller me revenir.Je m'assis dans le grand canapé du confesss' et attendis qu'Hugo degne arriver.Une fois celui ci assis je soupira puis reflechis a mon buzz.

-Bastien qu'elle est le secret d'hugo d'après toi?

Je me gratta la tête, allez rappelle toi!!!Ah oui.

-Je pensse que hugo a un lien avec Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
I'm Son of the Death
Hugo


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2010

SA CHAUFFEEEE! [Bastien] Empty
MessageSujet: Re: SA CHAUFFEEEE! [Bastien]   SA CHAUFFEEEE! [Bastien] Icon_minitime1Ven 3 Sep - 17:21

J'eût un grand sourire pendnat qu'il se grattais la tête, mais quand j'entendit, lien et satan mon sourire se perdit et je détournais le regard en me forçant à sourire bien entendut pour ne pas eveiller les soupçons, je pris ma réspiration et éclata de rire.

" HAHAHA UN LIEN AVEC SATAN, CE BASTIEN EST ENCOREP LUS CON QUE SES PIEDS!"


Je me calmais en essuyant des fausse larmes sur ma joues
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : In the house of secret...

SA CHAUFFEEEE! [Bastien] Empty
MessageSujet: Re: SA CHAUFFEEEE! [Bastien]   SA CHAUFFEEEE! [Bastien] Icon_minitime1Ven 3 Sep - 17:37

Il éclata de rire et se foutta de ma geule.C'est bon j'ai buzzé au piff je sais même pas pourquoi j'ai buzzé.Je me leva.

-Tu vas pas commencer toi!Tu m'as déja peté le nez tu veux quoi de plus?

Je soufla et me rassit pour me calmer.

-Ben défend toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SA CHAUFFEEEE! [Bastien] Empty
MessageSujet: Re: SA CHAUFFEEEE! [Bastien]   SA CHAUFFEEEE! [Bastien] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SA CHAUFFEEEE! [Bastien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobox-Story :: La maison des secrets . :: Le Confessional-
Sauter vers: