Bobox-Story
Bobox-Story
Bobox-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobox-Story

Venez nous rejoindre dans notre parodie rpg sur l'emission secrète story mais à notre façon ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Délires (Amb' & Juliette)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette

Juliette


Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2010

Délires (Amb' & Juliette) Empty
MessageSujet: Délires (Amb' & Juliette)   Délires (Amb' & Juliette) Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 21:23

Ce matin je m'étais réveillée, lavée, avait mangée ect... Les trucs normaux avec tous les gens de la maison. J'avais un short en jean, un débardeur et des chaussures, j'alla dans le jardin et m'allonga sur un transat. je regarda l'eau de la piscine paisible et réfléchis.
Je m'entend bien avec... plein de gens de la maison ! Je sauta sur mes pieds, m'assit au bord de la piscine et mis mes pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ambella
Winneuse Sexy, Sadique & Séducrice
Winneuse Sexy, Sadique & Séducrice
Ambella


Messages : 140
Date d'inscription : 24/08/2010

Délires (Amb' & Juliette) Empty
MessageSujet: Re: Délires (Amb' & Juliette)   Délires (Amb' & Juliette) Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 21:38

Je sortit de mon lit biiiiien aprés les autre. Je prit ma douche pis je sortit prendre l'air. Je vit Juju' assise sur le bord de la piscine et une envie de la pousser dans l'eau me vint , mais je me contenta d'aller m'asseoir a coté d'elle;

_ Yooo Juju' Comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2010

Délires (Amb' & Juliette) Empty
MessageSujet: Re: Délires (Amb' & Juliette)   Délires (Amb' & Juliette) Icon_minitime1Mer 1 Sep - 11:40

Je me retourna pour savoir qui m'apellait. Je souris à Amb' et me leva lui sautée au cou. J'éclata de rire et lui fis un bisous.

_Yo Amb', sa va et toi ?!

La pousser dans la piscine me démangait mais nan... J'ferais pas sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délires (Amb' & Juliette) Empty
MessageSujet: Re: Délires (Amb' & Juliette)   Délires (Amb' & Juliette) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Délires (Amb' & Juliette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette is here 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobox-Story :: La maison des secrets . :: Le jardin-
Sauter vers: