Bobox-Story
Bobox-Story
Bobox-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobox-Story

Venez nous rejoindre dans notre parodie rpg sur l'emission secrète story mais à notre façon ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 << La salle de bain... un lieu dangereux... Ah bon ? O.O >> [Ouvert à tout le monde! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athénaïs
Beautilful Admin et Winneuse en Or
Beautilful Admin et Winneuse en Or
Athénaïs


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Ben la maison des secret s'pèce de crétin >o<

<< La salle de bain... un lieu dangereux... Ah bon ? O.O >> [Ouvert à tout le monde! ] Empty
MessageSujet: << La salle de bain... un lieu dangereux... Ah bon ? O.O >> [Ouvert à tout le monde! ]   << La salle de bain... un lieu dangereux... Ah bon ? O.O >> [Ouvert à tout le monde! ] Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 22:02

Je venais de me réveiller, j'avais fais un cauchemar. Mais un cauchemar drôle. En fait je me faisais poursuivre par Bob L'Éponge carré et Patrick l'étoile de mer, mais en fait s'était pas vraiment eux... ils étiaient comme des psychopathe. Bref tout ca pour dire que j'avais eu la frousse de ma vie!
J'arrivais donc dans la salle de bain en bikini, pour me doucher et faire ma toilette. Il n'y avait encore personne, mais bon tant mieux hein?! j'avais tout l'espace pour moi, j'aurais pas à me serrer comme une sardine pour prendre ma douche.

J'entrais dans l'espace des douches collective, oui car ici on prends les douches tous ensemble, allez cherchez l'erreur dans le plan de la maison --"
Je me mis du shampoing, puis mon après shampoing, j'en avait finis avec mes cheveux. Je voulus attraper le gel douche, quand je dérapa et me retrouva par terre sur le cxl. J'avais trop mal, je me relevais mais avait du mal à marcher.

- Grr! Y'en a MARRRRRRRRE! gueulais je.

Je finis ma douche, en sortis et m'enroula dans ma serviette violette.

- Je vais porter plainte contre la noix :p

Revenir en haut Aller en bas
Adam
Le Beau Goss de la maison
Adam


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche des secret.

<< La salle de bain... un lieu dangereux... Ah bon ? O.O >> [Ouvert à tout le monde! ] Empty
MessageSujet: Re: << La salle de bain... un lieu dangereux... Ah bon ? O.O >> [Ouvert à tout le monde! ]   << La salle de bain... un lieu dangereux... Ah bon ? O.O >> [Ouvert à tout le monde! ] Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 17:44

Je marchais dans la maison des secret mes mains dans mes poche et la tête ailleur.Je m'ennuiyais terriblement ici.Encore personne ne m'avais parlé.A croire que j'avais marqué "Fils de la noix , ne surtout pas approcher".Je shoota dans un coussin qui se trouvais au sol et continuais de marcher avant de revenir sur es pas pour le ramassé et le balancé sur le canapé de toute mes force.Soudain j'entendis un bruit provenant des douche des filles.Je voulais aller voir se qu'il se passais mais je n'ausais pas aller dans la salle de bain des fille.On allait me prendre pour un voyeur , un obsedé ou un truc comme ca.Je resta a la sorti de la salle de bain attendant que la personne qui était tomber ou je ne sais trop quoi sorte.Je la vis.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Beautilful Admin et Winneuse en Or
Beautilful Admin et Winneuse en Or
Athénaïs


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Ben la maison des secret s'pèce de crétin >o<

<< La salle de bain... un lieu dangereux... Ah bon ? O.O >> [Ouvert à tout le monde! ] Empty
MessageSujet: Re: << La salle de bain... un lieu dangereux... Ah bon ? O.O >> [Ouvert à tout le monde! ]   << La salle de bain... un lieu dangereux... Ah bon ? O.O >> [Ouvert à tout le monde! ] Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 17:53

En sortant de la salle de bain tout en serviette de bain u_u" je rentras sans faire exprès dans quelque chose. Enfin plutôt quelqu'un, Mais oui c'était lui, je le jeune homme de la soirée de l'avant prime, celle où tout le monde avait découvert tout le monde. enfin bref, je tenais ma serviette dans mes mains et le regardais sans broncher. Il était beau.

*Arrêtes de penser à ca Athénais tu perds ton temps, tout les mecs ne veulent qu'une chose et après il te vire!* disais résonnait une voix dans ma tête.

Je soupirais et alla m'assoir sur un tabouret en face de la glace, pris le sèche cheveux et commença à me les sécher. Je sentais son regarde sur moi, non s'était surement moi qui devait rêver. Je jetais un rapide coup de d'œil à son reflet dans le miroir. Il semblait triste ou blasé. je finis de me sécher les cheveux et me tourna vers lui:

- B-Bonjour... je m'appelle Athénais et vous quel est votre nom ?

Je lui souriais je dois dire que s'était mon premier sourire depuis le début de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Le Beau Goss de la maison
Adam


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche des secret.

<< La salle de bain... un lieu dangereux... Ah bon ? O.O >> [Ouvert à tout le monde! ] Empty
MessageSujet: Re: << La salle de bain... un lieu dangereux... Ah bon ? O.O >> [Ouvert à tout le monde! ]   << La salle de bain... un lieu dangereux... Ah bon ? O.O >> [Ouvert à tout le monde! ] Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 18:00

Je la vis aller se secher les cheveux , elle était si belle.Je ne pouvais pas décrocher mon regard d'elle, si elle voyait que je la fixai ainsi elle allait me prendre pour un psycopathe.Elle se tourna vers moi et me sourit.

- B-Bonjour... je m'appelle Athénais et vous quel est votre nom ?

Je sourit.Je rêve ou elle m'avait adressé la parole.Je me retournais pour voir si quelqu'un se trouvé deriere moi, non il n'y avait personne elle devait bien parler a moi.Je m'avanca lentement vers elle.Et je dis d'une voix douce.

-Enchanté Athénais.Moi c'est Adam.Vous ête tombez?Vous ne vous ête pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< La salle de bain... un lieu dangereux... Ah bon ? O.O >> [Ouvert à tout le monde! ] Empty
MessageSujet: Re: << La salle de bain... un lieu dangereux... Ah bon ? O.O >> [Ouvert à tout le monde! ]   << La salle de bain... un lieu dangereux... Ah bon ? O.O >> [Ouvert à tout le monde! ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
<< La salle de bain... un lieu dangereux... Ah bon ? O.O >> [Ouvert à tout le monde! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Number One [tout le monde est convoqués]
» Et la solidarité dans tout ça ? [ PV Amélia & Athé' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobox-Story :: La maison des secrets . :: La Salle de Bain-
Sauter vers: