Bobox-Story
Bobox-Story
Bobox-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobox-Story

Venez nous rejoindre dans notre parodie rpg sur l'emission secrète story mais à notre façon ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 << Allô ici La Noix! m'entendez vous ? :p >> [ Pv: Charlotte]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Noix
Admin mais avant tout Maître du jeu! Vous devez m'obeir au doigt et à l'oeil :p
La Noix


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2010

<< Allô ici La Noix! m'entendez vous ? :p >> [ Pv: Charlotte] Empty
MessageSujet: << Allô ici La Noix! m'entendez vous ? :p >> [ Pv: Charlotte]   << Allô ici La Noix! m'entendez vous ? :p >> [ Pv: Charlotte] Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 21:24

Un beau matin dans la maison des secrets, La Noix comme à son habitudes observes les habitants de la maison des secrets.
Elle décide de mettre un peu de raffut dans tout ce silence pesant... mais où sont passé les habitants ? que font-ils ? dorment-ils ?
La Noix laisse échapper un rire sadique se mêlant au rire de son fidèle acolyte Régis (de la régis mdr')!
La Noix se saisit du téléphone et appelle le téléphone rouge de la maison des secret... au premier abords personnes ne lèves ses fesses pour aller répondre.
Il décide donc de re-sonner à nouveau et là paf! qui réponds ? la petite Charlotte !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Dans la Maison des secrets

<< Allô ici La Noix! m'entendez vous ? :p >> [ Pv: Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: << Allô ici La Noix! m'entendez vous ? :p >> [ Pv: Charlotte]   << Allô ici La Noix! m'entendez vous ? :p >> [ Pv: Charlotte] Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 21:30

J'étais dans mon lit, en regardant le plafond. Pourquoi ils avaient mis des carreaux au plafond ? Ils ont du galérer a les mettre.. Bref, j'étais captivé par ses carreaux noir et blanc, et tout d'un coup, j'entendis le téléphone sonner. Je me levais difficilement, mais, je me pris les pieds dans la couette, et m'écrasais au sol.

- Gneu.. criais-je.

Évidemment, je me pris un oreiller dans la tronche, et je levais les yeux au ciel. J'entendis encore une fois le téléphone sonner, et me précipitais vers celui-ci, pour enfin y répondre.

- Allo Maman ? Je t'ai pourtant dis que je n'était plus ta petite fille ! Arrête de me harceler au téléphone ! dis-je en levant les yeux au ciel.


Revenir en haut Aller en bas
 
<< Allô ici La Noix! m'entendez vous ? :p >> [ Pv: Charlotte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte allias .. ROOCK'N'ROOOOOLL !
» Méfiez-vous des apparences...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobox-Story :: La maison des secrets . :: Le jardin-
Sauter vers: